Le Shiatsu en entreprise.

Prendre soin de ses employés est important et permet d'avoir une meilleure considération de la personne ce qui procurera une meilleur efficacité au travail dans une atmosphère plus détendue.

Le shiatsu est proposé en entreprise. Il se pratique en générale sur une chaise. Cette pratique est facile à mettre en oeuvre dans les locaux de l'entreprise et convient à toutes personnes. Des horaires aménagés pouvant être sur le temps du midi afin de permettre aux salariés d'avoir une séance de shiatsu sur leur lieux de travail pour autant avoir une séance de Shiatsu toujours individualisée.

La séance Shiatsu de 15 minutes permet à chacun d'avoir un véritable lâcher-prise. Le travail va se faire dans un premier temps sur les trapèzes, les épaules et les bras car se sont les zones les plus souvent maltraitées du fait de mauvaises postures. Le travail sera aussi adapté à chacun suivant la problématique du moment et du receveur. Après la séance de Shiatsu, le mental est apaisé, les salariés se sentent plus concentrés à leur travail.